Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font julie et Cédric ?
18 septembre 2009

St Martin

 

Oui, le boulot de Cédric est vraiment difficile et on peut dire que c'est pas la joie tous les jours... Cette fois ci, ils l'ont envoyé à St Martin (de force). J'ai donc été obligé de le rejoindre le week end (de force également !). L'île est très jolie, et très sauvage. Il y a un cote Neerlendais ou les gens parlent en majorité anglais et un cote francais qui ressemble a notre petite campagne ! Ca nous a fait vraiment bizarre de se sentir en France ! Meme panneaux, tous les gens sont francais, magazines francais, produits francais, boutiques... Même si le rythme de vie est différent ! On a fait le tour de l'ile en une demi-journee et on avait tout vu !!!

En tout cas, joli paysage de montagne et de mer...

J'avais oublé les photos de notre trip en cheval dans le premier mail !!

DSC_0900 DSC_0899 DSC_0902 MahoBeachStMaarten DSC_0914 DSC_0931 DSC_0935 DSC_0966 DSC_1002 IMGP1843 IMGP1857

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien chouchou, un petit bout de queensland on dirait!!<br /> Et attends les avions c'est hallucinant qu'ils passent si près!!<br /> <br /> Profitez bien les loulous<br /> <br /> bisous
J
Merci ! <br /> C'etait vraiment un super week end ! Les avions qui arrivent sur la plage c'est super impressionnant ! Et les paysages de montagnes coincés entre des paysages de mer turquoise c'etait vraiment tres beau ! <br /> Comme on dit, c'est pas l'appareil qui fait le photograhe !!!<br /> <br /> On a oublié de mettre des photos de notre trip a cheval !!! Je les rajoute !
I
Superbe photo d'avion !!!<br /> Qu'est ce qu'il est beau :)<br /> <br /> C'est donc à St Martin que les avions passent juste au dessus de la plage !<br /> Il faut que j'y aille rien que pour voir ca :)
Y
superbes paysages, même si je suis pas fan des paysages de montagne (ça m'angoisse) vos photos sont superbes (je dis 'vos' pour ne vexer personne on sait jamais)<br /> bisous les chicos
S
mais mais de si jolies photos!!!!!!!<br /> c'est quoi ton appareil??
Mais que font julie et Cédric ?
Publicité
Newsletter
Publicité